TONGKAT ALI ( viagra de l'Asie )

TONGKAT ALI ( Eurycoma longifolia )

Tongkat Ali est une herbe historiquement utilisée depuis des siècles dans diverses régions du monde, en raison de ses propriétés stimulant la libido et l’érection.

Le Tongkat Ali est un arbre originaire de la jungle de Malaisie, mais il se trouve aussi en Thailande et en Indonésie.
Il est communément appelé Tongkat Ali en Malaisie et à Singapour, Tung Saw en Thailande et pusak burni en Indonésie.

Le mode d’action de Tongkat Ali

tongkat.jpeg

On a découvert que Tongkat Ali améliore les désirs sexuels de l’homme en raison d’un ou de plusieurs des mécanismes suivants:
En augmentant la testostérone:
Tongkat Ali augmente de façon significative la testostérone (l’hormone sexuelle mâle) qui stimule naturellement la libido.

La testostérone est la plus importante des hormones sexuelles mâles, communément appelées androgènes.
Ces androgènes sont produits dans les gonades (testicules) et jouent un rôle clef dans la croissance et la maturité des organes sexuels masculins, comme le pénis.

Tongkat Ali augmente sensiblement le taux de testostérone dans le sang.

En augmentant le taux de cGMP: Tongkat Ali augmente considérablement le taux de cGMP, une substance qui provoque le relâchement des muscles ou la dilatation des corps caverneux du pénis.
Ainsi, ses tissus étant mieux dilatés, plus de sang l’irrigue, ce qui favorise durablement la durée et la puissance des érections.

En bref, Tongkat Ali aide à stimuler la libido et à donner des érections plus fortes et puissantes.
Si vous voulez améliorer votre performance sexuelle, c’est le produit naturel qu’il vous faut!

Le Tongkat Ali stimule la production naturelle de testostérone, mais aussi d'hormones féminines.

Il augmente donc la libido de façon générale, étant un excellent régulateur hormonal.

Même si son action aphrodisiaque est évidente chez les femmes aussi - en augmentant considérablement leur désir et leur sensibilité - ses effets sont toutefois incroyables chez l'homme:

togkat_2.jpeg
Des érections spectaculaires et durables, intenses au point de résulter parfois douloureuses.
Réduction de la courbure du pénis et augmentation possible de ses dimensions (avec d'hautes doses et à long terme).

Les dimensions du gland sont augmentées à son niveau maximum d'érection, tout comme il arrive pendant l'orgasme, mais de façon continuelle.
Des orgasmes très intenses et planants, de ces orgasmes qui, normalement, n'arrivent que deux ou trois fois dans la vie.
Accroissement massif de la production de sperme.

De plus, le Tongkat Ali produit également d'autres effets, généralement d'importance secondaire, par exemple une augmentation légère du duvet et de la croissance de la barbe chez l'homme.

Mais il augmente l'énergie, il réduit les moments de dépression et il donne une vitalité d'adolescent.

Le Tongkat Ali produit, en d'autres termes, produit les mêmes résultats explosifs que chacun de nous a sentis pendant la puberté.

L'envie de sexe est incontrôlable et avoir une femme dans le bras vous fera tourner la tête, exactement comme il vous vous arrivait probablement à 15 ans, vos éjaculations seront plus fortes et la période réfractaire après l'éjaculation, où l'homme a besoin de repos avant d'avoir un rapport sexuel de nouveau, sera plus court.

tongkat_1.jpeg
Le Tongkat Ali permet, en outre, d'avoir plus de résultats dans le culturisme, de façon plus naturelle par rapport au fait de se faire injecter de la testostérone.
Certaines personnes soutiennent aussi qu'il s'agit d'un produit anti-vieillissement et qu'il rajeunit, mais ceci n'a jamais été ni démontré.

Toutefois, son but principal est d'augmenter la libido à travers une production majeure de testostérone.

Les effets positifs sur l'érection sont le résultat de l'augmentation de la production de cette hormone, il ne s'agit donc pas d'un inhibiteur de la ma non è affatto un inibitore della phosphodiestérase de type 5 (PDE-5), comme il peut l'être le sildenafil, par exemple.
En tout cas, le Tongkat Ali permet à long terme d'améliorer aussi les dysfonctions érectiles due à des défauts caverneux, comme la fuite veineuse.

On sait que les méthodes chirurgicales ont été mises à part à cause de leur médiocre succès.
En fait, le problème n'était résolu que temporairement, en deux ou trois ans, il se manifestait de nouveau.

On sait en tout cas qu'une plus grande production de testostérone tend à assainir de façon naturelle ces défauts caverneux sans besoin de chirurgie.

Encore une fois, le Tongkat Ali, en incrémentant la production naturelle de testostérone, constitue une solution idéale aussi pour certains problèmes de dysfonction érectile.

Il ne produit pas directement des érections, mais il résout le problème à la base, en réparant les tissus caverneux quand la dysfonction présente de telles étiologies.

Contre-indications sur le Tongkat Ali

Les effets secondaires rapportés incluent de l'insomnie, anxiété et agitation passagère.
Le Tongkat Ali ne dois pas être utilisé par les femmes enceintes ou qui allaitent.
Parce que le Tongkat Ali augmente les niveaux de testostérone, il ne doit pas être utilisé par les hommes atteints d'un cancer de la prostate, de diabète sucré, d'une maladie cardiaque, d'une maladie rénale, d'une maladie du foie ou d'apnée du sommeil.
Il est également déconseillé aux personnes connues comme ayant un système immunitaire fragile.

Il faut donc se limiter à quelques jours de traitement par semaine.